0

Votre panier est vide

septembre 19, 2022

Les Imprimés Fleuris font leur retour en force, et une fois de plus, alors que nous voyons le monde fleurir, nous voulons fleurir avec lui. Et quelle meilleure façon de le faire qu'avec des robes à fleurs ? Une question vous taraude peut-être: les robes à fleurs sont elles encore à la mode et tendance en 2022 ? Sont-elles formelles, semi-formelles, de jour ou de nuit ? Conviennent-elles uniquement au printemps ou peuvent-elles aussi être portées en automne ? En somme en quelles saisons les porter ? La réponse reste un oui très enthousiaste !

S'approprier la beauté d'une Fleur avec une Robe à Imprimé Floral !

Il n'y a pas besoin de poser des questions spécifiques sur les robes à fleurs, elles s'adaptent à toutes les tenues et ne sont jamais démodées. Les fleurs sont belles, elles nous font sourire et penser à des jours ensoleillés, elles sont un symbole du renouveau de la nature et ont donc été utilisées à travers les siècles pour orner et embellir, de la simple fleur dans une mèche de jeune fille au motifs complexes brodés sur les robes de cour.

Toujours Tendances, les Robes Fleurie vont du formel au sensuel : chacune y trouve son compte.

Et pourtant, nous ne nous en lassons jamais, elles ne cessent de nous émerveiller. C'est pourquoi les robes à fleurs sont un classique de la mode, elles sont toujours de saison ! Elles sont parfaites comme robe de jour ou pour des tenues plus formelles, pour les mariages et les bals de fin d'année, pour les filles comme pour les femmes. Si vous ne savez pas quelle robe à fleurs porter, je vous invite à jeter un coup d'œil à notre collection de Robes Fleuries.

Pour un look chic et joyeux, la robe Fleurie Coutre avec une Silhouette en A pourrait bien être le bon choix.

une soirée en ville avec vos amis ou une journée à explorer de vieilles ruines et à prendre des tonnes de photos pour le gramme. La robe courte en jersy moulant est à la fois classe et insolente, et ne manquera pas de faire son effet. Parfaite pour une soirée formelle, la robe longue Ample apporte la bonne dose d'agitation dans une robe midi élégante. Le drapé tourbillonne autour de la taille et laisse entrevoir un tissu à paillettes qui ajoute du paillettes à la soirée.

Habillez-la d'une paire de talons hauts, et portez vos cheveux lâchés. Ou des bottes pour une ambiance plus cool.

Avec les robes à fleurs, même la plus simple des coupes peut devenir un véritable chef d'oeuvre grâce aux magnifiques tissus et imprimés.

C'est exactement ce que fait la robe portefeuille fleurie, un simple décolleté en V, un magnifique drapé qui met en valeur votre corps. Florale et romantique, elle est parfaite pour un premier rendez-vous ou un brunch chic. Mais si vous ajoutez un blazer par-dessus, elle fera une excellente tenue d'affaires décontractée. C'est une petite robe noire, mais à fleurs.

robe portefeuille noire

La Robe Chemise Courte est parfaite pour une fête, mignonne et rebondissante, elle peut passer du statut de rebelle romantique à celui de star de la haute société en changeant simplement de style. Les affaires en haut, la fête en bas. Quelques cours à l'université et une réunion avec vos amis avant d'aller en boîte ? La robe Chemise est le bon choix ! L'épaule ajustée équilibre le tissu scintillant du bas, ce qui donne une ambiance très soignée mais amusante. Quoi que vous vouliez faire, vous êtes couverte. Alors, quelle est votre robe à fleurs idéale ?

Lorsque vous aurez trouvé la Robe Fleurie idéale, et que vous vous demandez quelle couleur de chaussures associer avec, n'hésitez pas à consulter notre article dédié à ce sujet ! 


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Bien s'habiller : quelle est la recette ?
Bien s'habiller : quelle est la recette ?

janvier 17, 2024

L'art de bien s'habiller pour un homme repose sur des détails cruciaux. Chaque élément joue un rôle dans l'élégance globale, et vous devez absolument prendre en considération tous les détails de votre tenue pour soigner votre style vestimentaire.
Voir l'article
Comment créer son premier magasin de vêtements en ligne : guide étape par étape
Comment créer son premier magasin de vêtements en ligne : guide étape par étape

août 03, 2023

Lancer une boutique de vêtements en ligne est un projet excitant qui combine l'entrepreneuriat, le design et l'e-commerce. Cependant, pour que ce projet soit un succès, il faut beaucoup de préparation et une approche structurée.
Voir l'article
Noël à Hawaï ? Oui, Mais pas sans une Chemise Hawaïenne
Noël à Hawaï ? Oui, Mais pas sans une Chemise Hawaïenne

décembre 07, 2022

Voir l'article