La chemise hawaïenne verte à orchidée est de retour ! Cette couleur des chemises "Star Orchid" est devenue une sorte de légende de la mode en raison de ses origines dans la série télévisée originale Magnum, P.I. et du fait qu'elle était hors production depuis avant de devenir célèbre. Cette chemise a été l'une des plus demandées par les fans de Magnum PI au fil des ans.
Dans cet article, nous explorerons le voyage fascinant de cette chemise emblématique, de ses origines dans les années 1980 et de sa popularité parmi les fans de Magnum P.I. à son retour après une pause de 4 décennies. Mais d'abord, voici un bref aperçu de pourquoi les chemises hawaïennes sont si populaires aujourd'hui.
En plongeant dans le monde de la culture populaire, il est difficile de ne pas remarquer quelque chose qui ne cesse de resurgir: la chemise hawaïenne. Aussi colorées que les paysages de l'île et aussi décontractées que son style de vie insouciant, ces chemises sont devenues un symbole de détente et de liberté dans les films, la musique et la mode. Par exemple la chemise hawaïenne homme chez Jules offre détente et style.
Dans les jours glamour du vieux Hollywood, spécifiquement dans les années 1950 et 1960, nous avons vu de grandes stars comme Elvis Presley et Montgomery Clift porter ces motifs tropicaux dans des films comme Blue Hawaii et Tant qu'il y aura des hommes. Ces scènes n'étaient pas seulement une question de choix vestimentaire ; elles étaient de puissantes endorsements qui ont propulsé les chemises hawaïennes d'une curiosité locale à une frénésie internationale.
Maintenant, avançons rapidement jusqu'à aujourd'hui. Devinez quoi ? L'amour pour les chemises hawaïennes brûle toujours vif ! Des stars de cinéma comme Leonardo DiCaprio dans Romeo + Juliette et Johnny Depp dans Las Vegas Parano ont tous deux arboré des chemises Aloha tape-à-l'œil qui correspondent à leur personnalité unique.
Non seulement elles sont un succès sur grand écran, mais les musiciens se sont également lancés dans cette aventure de mode. Vous vous souvenez des Beach Boys ? Ils portaient ces motifs tropicaux sur leurs pochettes d'albums, solidifiant ainsi leur image de mecs les plus cool du coin. Et plus récemment, Bruno Mars ramène le charme classique des chemises Aloha dans ses clips musicaux
Magnum, P.I., une série télévisée populaire diffusée de 1980 à 1988, a rendu les chemises hawaïennes extrêmement populaires. Le personnage principal de l'émission, Thomas Magnum, était interprété par rien de moins que Tom Selleck. Il incarnait un détective privé vivant à Hawaï, connu pour sa moustache distinctive, sa casquette de baseball des Tigers de Detroit et sa collection de chemises hawaïennes.
Lorsque vous pensez à Thomas Magnum, il est difficile de ne pas l'imaginer portant une large gamme de chemises Aloha colorées, le symbole vestimentaire de son personnage de détective décontracté. L'interprétation de ce rôle par Tom Selleck dans Magnum, P.I. a rendu la chemise Aloha célèbre comme représentation d'un cool sans effort.
Tout d'abord, précisons que la chemise hawaïenne la plus emblématique dans Magnum PI reste la chemise rouge. Elle est si célèbre qu'elle est au Smithsonian Institute. Cependant, l'autre chemise dont se souviennent les fans de Magnum est la chemise verte à orchidée qu'il portait dans diverses images promotionnelles de l'émission.
En 1980, la chemise Star Orchid originale différait de celle d'aujourd'hui en ce que les fleurs étaient densement regroupées. La couleur que portait Tom Selleck au début de la série télévisée était la verte. Curieusement, la chemise ne s'est pas vendue aussi bien que Paradise Found l'espérait, alors ils ont modifié l'imprimé en dispersant les fleurs. Ils ont fait une version noire du nouveau motif qui s'est largement mieux vendue que la version aux fleurs plus serrées, donc ils ont pris la décision commerciale d'arrêter le design dense et ont poussé avec le nouveau design.
Les commentaires sont approuvés avant leur publication.