0

Votre panier est vide

septembre 27, 2022

Pas que du noir : Comment ajouter de la couleur à la garde-robe ? Il fut un temps où l'on nous a appris que le noir est une couleur incontournable dans chaque garde-robe. "Il est mince", "Il cache ce qu'il ne faut pas voir et met en valeur ce qui est beau", "Il est élégant et symbolise le sérieux", nous a-t-on dit au fil des années.

Les imprimés Floraux, la solution simple.

Avec des imprimés Fleuris qui rendent les saisons chaudes un peu plus joyeuses et plus légères, la solution est toute trouvée. Les robes à fleurs sont les meilleures pour l'été et très tendance au fil des années. Elles deviennent grandes et emblématiques au fur et à mesure que cette mode prend racine et devient un incontournable qui reste simplement toute l'année en recevant différentes interprétations au fil des saisons.

Lorsqu'arrive l'été, c'est juste le moment de mettre une robe fleurie dans la garde-robe.

Dans des teintes estivales et agréables à porter, la robe fleurie est idéale. Pour entrer petit à petit dans la mode fleurie, vous pouvez associer une robe fleurie à une veste noire, à manches courtes ou trois quarts, et si vous prévoyez de vous rendre à un événement, vous pouvez créer un look parfait en associant une robe fleurie avec un délicat tricot noir qui convient pour une fraîche soirée de printemps.

Des petites touches sont possibles Vous n'avez pas besoin d'ajouter de la couleur à votre garde-robe de façon spectaculaire. Doucement, petit à petit et par petites touches, c'est la solution pour ceux dont toute la garde-robe est noire et qui veulent maintenant quelque chose de différent. Par exemple, vous pouvez combiner un pantalon noir avec une chemise dans une teinte claire et à l'imprimé subtile. 

Question 'accessoires' : d'un grand intérêt, car la petite robe noire ou le jean noir que vous avez acheté et mis au placard, peuvent être revisité grâce à des accessoires colorés. Mais vous pouvez également associez un imprimé fleuri à des pantalons ou accessoires noirs, pour en augmenter le coté classe.

Avec des robes fleuries noires ou chemises florales, vous associez le chic et le look Fleuri.

La collection d'été La Chemise Hawaienne, permettra à tous ceux qui ont déjà acheté un article classique en hiver de trouver le complément coloré, plus léger et plus estival. Dans les collections de robes fleuries et chemises hawaïennes vous trouverez des articles pour femmes et hommes, des tissus agréables et respirants, avec une couture de qualité et avec des solutions qui facilitent la vie et la rendent beaucoup plus chic. Vous trouverez ici tout pour ajouter de la couleur à une garde robe !

collection chemises hawaiennes


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.


Voir l'article entier

Bien s'habiller : quelle est la recette ?
Bien s'habiller : quelle est la recette ?

janvier 17, 2024

L'art de bien s'habiller pour un homme repose sur des détails cruciaux. Chaque élément joue un rôle dans l'élégance globale, et vous devez absolument prendre en considération tous les détails de votre tenue pour soigner votre style vestimentaire.
Voir l'article
Comment créer son premier magasin de vêtements en ligne : guide étape par étape
Comment créer son premier magasin de vêtements en ligne : guide étape par étape

août 03, 2023

Lancer une boutique de vêtements en ligne est un projet excitant qui combine l'entrepreneuriat, le design et l'e-commerce. Cependant, pour que ce projet soit un succès, il faut beaucoup de préparation et une approche structurée.
Voir l'article
Noël à Hawaï ? Oui, Mais pas sans une Chemise Hawaïenne
Noël à Hawaï ? Oui, Mais pas sans une Chemise Hawaïenne

décembre 07, 2022

Voir l'article